Yale Tuttle
Do³±czy³: 21 Lis 2020 Posty: 3
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Wys³any: Sob Lis 21, 2020 07:45 Temat postu: Casquette Dsquared |
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Je pense que l'inégalité entre les sexes Casquette Dsquared en Équateur est différente de celle en Inde, mais elle est toujours présente. Dans cette petite ville, les hommes profitent des femmes de toutes les manières. Ils sortent pour faire la fête et se saoulent. En conséquence, le lendemain, ils ne peuvent pas travailler et leurs femmes doivent s'occuper de leurs maisons, de leurs enfants, du désordre de la nuit dernière et même de leurs responsabilités professionnelles. Ils pensent qu'ils sont les dirigeants et à cause de cela, leurs femmes doivent faire tout ce qu'elles leur ont demandé. C'est très faux, car les responsabilités doivent être réparties également. Ce devrait être comme en Allemagne, si les femmes et les hommes travaillent, nettoient et récupèrent les enfants à l'école.
J'ai ensuite partagé avec tous mes étudiants cette question: considérer la communication comme un outil de persuasion, que devraient faire les marques, devraient-elles essayer des moyens plus efficaces de vendre leurs produits (même avec l'IA etc.) Casquette New Era ou pourraient-elles aussi créer un débat sur les questions sociales ( par exemple Dove, Ariel etc.)? en d'autres termes, les marques devraient-elles créer des publicités plus significatives (comme Persil "libère les enfants) même si elles ont encore un impact négatif sur la société (avec les déchets plastiques, la consommation d'eau, etc.)
La différence cruciale Casquette Adidas est que la campagne a permis à l'utilisateur de se sentir mieux dans sa peau. Cela fait le contraire. Grosse erreur. "Lisa Rothstein, Brand Storyteller, Communiquez mieux avec tout le monde | Brand Storyteller | New Yorker Cartoonist | Speaker | Copywriter | Visual Facilitator Je ne vois pas de rasoirs, je ne vois presque aucune pointe visuelle du chapeau au fait que leurs publicités ont contribué à alimenter ce comportement dans le passé.
Il y a deux ans, lorsque je me suis demandé pourquoi j'étais si préoccupé par la publicité et le contenu et le divertissement de marque, j'ai eu une révélation claire et profonde: la Casquette Personnalisée responsabilité. La direction de l'Association BC&E en Italie m'a clairement montré qu'il n'y avait plus de limites à la persuasion de la marque, car maintenant leurs messages sont parfaitement conçus en tant que contenus; ce qui est une grande opportunité mais implique également une plus grande responsabilité éthique. Cela a conduit à réfléchir à la manière dont les entreprises pourraient jouer un «meilleur rôle dans la société. Par exemple, s'ils utilisaient leurs efforts (investissements, savoir-faire, capital humain& ) pour «faire le bien».
L'un des éléments clés les plus importants du succès d'une marque est la communication. La plupart du temps, même si des pratiques durables et éthiques sont en place dans une entreprise, elles ne communiquent pas leur responsabilité. Et s'il est formidable que les entreprises n'agissent pas de «bonne manière» uniquement pour la publicité, il est également important d'impliquer la communauté autour d'elles et de leur faire savoir tout ce qu'elles mettent en pratique. Construire un canal de communication fort donne non seulement aux marques la possibilité de mettre en Suvre leurs actions durables, mais leur donne également l'opportunité de créer un lien plus fort avec la communauté, qui se sent pris en compte lorsqu'elle est informée des politiques et pratiques de marque «internes».
Construire un canal de communication fort donne non seulement aux marques la possibilité de mettre en Casquette New York place leurs actions durables, mais leur donne également l'opportunité de créer un lien plus fort avec la communauté, qui se sent pris en compte lorsqu'elle est informée des politiques et pratiques de marque «internes». Je pense que c'est un rôle important que les entreprises jouent pour attirer l'attention du public sur les questions sociales, mais en même temps, je crains que ce ne soit juste une tendance marketing plus qu'une véritable transformation interne pour l'entreprise: il est parfois difficile pour les consommateurs de faire confiance aux marques. embrassant les «causes» sans démontrer qu'ils «croient vraiment» à ce qu'ils disent défendre. |
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